Suite a un premier contact téléphonique le lundi, pour débuter du rechargement en 9 para, l'armurier me propose 2 types de poudre, et de passer en discuter.
Mercredi je me rends donc a l'armurerie et tombe sur ce qui s apparente a une femme. Lui indiquant que je viens acheter de quoi recharger suite a l échange avec l'armurier. Celle ci me demande la référence. Je lui dit que je devais justement venir choisir et demander des conseils car je n ai encore jamais rechargé. Donc en soit, demander a un professionnel avant de me lancer.
S en suit un echange délirant me disant que je n'avais qu'à regarder avant sur les forums et contacter le vendeur de ma presse pour savoir quoi faire, et m'incite, je cite " a me faire peter la gueule sans que ca ne leurs retombe dessus " et qu'elle n'a pas de temps à perdre a donner un cours de rechargement.
L'armurier apparaît et essaie de me demander l'arme que j'ai pour trouver un solution, la féminine le coupe lui disant que j ai deja appelé et que ca ne servait a rien.
Donc, nous avons la une personne qui pousse les débutants à faire des expériences, dans leurs coins, à faire comme sur les forums, et à ne pas venir demander aux pro.
Je suis allé chez un de leurs concurrents, qui lui a prit le temps de me demander mon besoin, et m'a fait des propositions.
Armurerie Ă fuire comme la peste si vous ne connaissez pas le patron