Une très belle expérience hier au stand de tir de La Roche.
L'instructeur est très pro.
Nous avons passé un incroyable moment de détente et les informations données
étaient très intéressantes.
Merci beaucoup au Président et au VP pour leur accueil.
Je ne comprends vraiment pas les commentaires !!! Je suis tombé au téléphone sur la patronne je suppose qui m'a très bien renseigné sur mon futur achat . Les réponses étaient claires et précises.
Achat effectué le lundi 30/10/23 , autorisation envoyé le 31/10/23 en AR suivi d'un jour férié et le vendredi mon arme était envoyée pour une réception le lundi.
Je n'ai absolument rien à leur reprocher et je referai des achats sans aucun doute.
Merci tir occitan je suis pleinement satisfait de mon Rival S.
À ÉVITER !!!
J’ai commandé via leur site internet une réplique berretta. Depuis plus aucune nouvelle, j’ai tenté à plusieurs reprise de les contacter par téléphone et par mail mais aucune réponse. En ce qui concerne le prélèvement ils n’ont aucun mal à prélever mais quand il s’agit de vous livré votre commande, N’espérais pas trop ils ne vous répondront plus. Je DÉCONSEILLE À toute personne qui souhaiterait commander sur leur site Internet.
Difficile de noter ce stand puisque nous n'irons jamais. Notre rendez-vous d'initiation a été déprogrammé et reatribué à d'autres sans raison, sans même un coup de fil...
La gérante parfaitement hermétique au fait que nous n'étions responsable en rien pour le comportement d'autres usagés peu respectueux de leurs engagements s'est senti parfaitement justifiée dans son comportement très peu professionnel et n'a même pas cru bon de nous proposer une solution de secours.
Bref je suis très déçu puisque j'ai du prendre mes dispositions pour faire garder mon enfant en cette période compliquée de confinement.... Pour rien.
Bravo. Impressionnant.
J'ai rarement vu accueil et écoute aussi déplorable. La Covid ayant imposé la fermeture du stand, et les armes ne pouvant être loué jusqu'à nouvel ordre faute de désinfection, j'ai eu droit comme réponse à ma demande de geste commercial d'écrire à la fédération (?...) où qu'il fallait venir avant l'apparition du virus (?...), le tout sans aucune compassion. Une fin de recevoir en bonne et dûe forme...