Iniquement pour initiation, stand vétuste pas de tir aux armes de poings mise a part au 22 long rifle, stand d'un autre âge pour retraités tourner vous plutôt vers la STAC Cagny un vrai stand disposant d’installations au top
Licencié FFTir depuis de nombreuses années, j'ai pour la 1ère fois hier mis les pieds dans ce club plutôt orienté TLD.
L'accueil y est très sympathique et on s'y sent tout de suite bien.
La sécurité fait partie des préoccupations premières des dirigeants et membres du club et personne ne s'en plaindra.
Je pense que l'on va me revoir très vite par là-bas.
Merci encore pour l'accueil chaleureux.
Vraiment au top. Une équipe sympa, des installations qui le sont tout autant...Continuez comme ça !! . Hâte de pouvoir revenir !Dommage qu'il n'y a pas de 6ème étoile !
Patrick est super pédagogue, on comprend tout, c'est clair, net précis et tout ça dans la bonne humeur. Pas de contraintes, juste respecter les règles élémentaires de tir. On voit le vrai passionné par son sport et les armes. Un vrai plaisir d'échanger avec lui. Nouveau adhérant chez tir occitan, j'ai hâte de revenir de mes vacances pour m'exercer sur le pas de tir.
L'équipe du stand de tir occitan vous accueillera dans la joie et la bonne humeur pour vos séances de tir.
Le plus , plus besoin de courir pour acquérir une arme le stand à une armurerie certifié glock et canik.
Bon tir à vous !
À ÉVITER !!!
J’ai commandé via leur site internet une réplique berretta. Depuis plus aucune nouvelle, j’ai tenté à plusieurs reprise de les contacter par téléphone et par mail mais aucune réponse. En ce qui concerne le prélèvement ils n’ont aucun mal à prélever mais quand il s’agit de vous livré votre commande, N’espérais pas trop ils ne vous répondront plus. Je DÉCONSEILLE À toute personne qui souhaiterait commander sur leur site Internet.
J'ai rarement vu accueil et écoute aussi déplorable. La Covid ayant imposé la fermeture du stand, et les armes ne pouvant être loué jusqu'à nouvel ordre faute de désinfection, j'ai eu droit comme réponse à ma demande de geste commercial d'écrire à la fédération (?...) où qu'il fallait venir avant l'apparition du virus (?...), le tout sans aucune compassion. Une fin de recevoir en bonne et dûe forme...